Surveiller ses enfants auprès des professeurs et l'administration est une décision judicieuse?
- Mano Biba
- 6 juin 2018
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 29 juin 2018
Il est indéniable que les parents n'ont qu'une seule et ultime volonté, voir leur enfants heureux et surtout épanouis en leur assurant le meilleur avenir, chose qui impose le devoir de la surveillance.
J'opte personnellement pour ce choix à condition que les enfants ne soient pas au courant pour éviter de favoriser leurs comportements indésirables.
Il est bien clair qu'on vit dans un monde périlleux où les enfants s'exposent continuellement aux divers dangers, citons principalement l'influence des réseaux sociaux ainsi que les mauvaises fréquentations.
Je pense que le choix le plus pertinent est de garder un œil sur son enfant sans en faire trop non plus, c'est à dire sans transformer le nid familial en une cellule de surveillance en s'informant également à l'école dans le but de protéger son enfant, l'aider et le soutenir notamment espérant contribuer à l'amélioration de son environnement social.
En somme, il est tout à fait naturel que les géniteurs s'inquiètent pour leurs descendants, mais protéger son enfant à son insu demeure la meilleure alternative histoire de ne pas brider sa créativité.
Comments